Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cours de manga à Toulouse!

Blog des cours de manga de l'association Toulouse Midi-Pyrénées Japon proposé par Nicolas Rivière mangaka.En savoir plus:http://atmpj.fr/coursdemanga

Publié le par Cours de manga Toulouse
Publié dans : #mags, #monaco anime game show, #shibuya international, #manga, #jeux videos, #science fiction, #monaco, #japon
Lancement du Monaco Anime Game Show les 2 et 3 mars au Grimaldi Forum

La France qui compte bon nombre de conventions "Jeux vidéos/Manga/Culture japonaise" voit un nouvel arrivant dans la Principauté de Monaco:le Monaco Anime Game Show.

A l'origine du projet, on retrouve le duo gagnant TGS Evenements et Shibuya International que tout le monde connait par le biais du Toulouse Game Show et du Toulouse Game Show O Hanami.

Pour cette première édition du "MAGS", les organisateurs ont littéralement mis le paquet:

Le choix du lieu:Le Forum Grimaldi est un lieu unique entre mer et montagne aux portes de l'Italie. Un espace total de 15 000m² avec plusieurs salles, amphithéâtres ... Un grand restaurant/bar avec terrasse est à la disposition de la clientèle avec vu panoramique.

Un jardin japonais:Le MAGS sera le premier salon à offrir un véritable jardin japonais de 7000 m² juste à ses portes où se déroulera de nombreuses animations et initiations sous le soleil monégasque.

Les invités:Pendant 2 jours, Monaco, regroupera les plus grandes personnalités du monde des jeux vidéo, de l'animation, des mangas, de la science fiction et des web séries.

Le MAGS aura pour invité d'honneur Goldorak et son créateur Go Nagai, Michel Ocelot (créateur de Kirikou), Yoshitaka Amano et Yu Suzuki.

Un conseil:ne ratez pas cette première édition qui devrait rester longtemps dans les mémoires!

En savoir plus sur le Monaco Anime Game Show:http://mags-monaco.com/

Commenter cet article