Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cours de manga à Toulouse!

Blog des cours de manga de l'association Toulouse Midi-Pyrénées Japon proposé par Nicolas Rivière mangaka.En savoir plus:http://atmpj.fr/coursdemanga

Publié le par Cours de manga Toulouse
Publié dans : #ghost in the shell, #paris, #manga, #anime, #japon, #grand rex, #soirée ghost in the shell
Un nouvel opus de Ghost in the Shell en Avant-Première à Paris

Le studio « Production I.G » et l’éditeur « Kôdansha » proposent une séance unique en Avant-première, le 21 Juin au Grand Rex à partir de 20h, à l’occasion du lancement de la nouvelle série de Ghost in the Shell.

La série, basée sur les œuvres de Masamune Shirow, comprendra 4 films d’une cinquantaine de minutes chacun et relatera la naissance de la fameuse section 9 dirigée par Daisuke Aramaki et les débuts du sergent Motoko Kusanagi.

Synopsis de « Border 1 : Ghost Pain », le premier volet de la série « Ghost in the Shell : Arise »

« L’histoire se déroule en 2027, un an après la fin de la Quatrième Guerre Mondial non-nucléaire. Newport City est à nouveau sous le choc après un attentat provoqué par une bombe, tuant un marchand d’armes important qui pourrait être impliqué avec la mystérieuse Organisation 501. Daisuke Aramaki, à la tête de la Sécurité Publique engage Motoko Kusanagi, une redoutable cyborg et hackeuse pour mener l’enquête, mais sont présents également sur l’affaire les « Sleepless Eye » dont Batō fait partie. Ce dernier soupçonne Kusanagi d’être derrière l’attentat. En parallèle, nous suivons l’inspecteur Togusa de la préfecture de Niihama qui enquête sur une série de meurtres de prostituées qui, selon lui, sont liés à l’incident. Le Lieutenant-Colonel Kurtz, de l’Organisation 501 souhaite également garder un œil sur Kusanagi. Une partie importante du film relatera l’obscur virus informatique « Fire Starter », ainsi que la vie de Batō et Togusa avec la formation officielle de la Section 9, l’unité d’élite anti-terroriste. »

Source : http://bejap.com

Trailer en Japonais : http://www.youtube.com/watch?v=8OqBSmajoGw

Scénario de Tow Ubukata

Réalisation par Kazuchika Kise

Bande Originale par Cornelius

Une diffusion exceptionnelle en France :

L’unique diffusion du film se tiendra au Grand Rex à Paris, le vendredi 21 Juin à partir de 20h, en partenariat avec le « Dernier Bar avant la Fin du Monde », « Wakanim.fr » et « Animeland ». Les billets sont en vente à 11euros. Le film sera projecté en V.O. sous-titrée en français et le il sera suivi d’une intervention de 10 minutes. L’ensemble des spectateurs qui auront assisté à cette séance recevront une affiche inédite du film.

Les places sont en vente sur le site du Grand Rex et sur la FNAC.

Commenter cet article