Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cours de manga à Toulouse!

Blog des cours de manga de l'association Toulouse Midi-Pyrénées Japon proposé par Nicolas Rivière mangaka.En savoir plus:http://atmpj.fr/coursdemanga

Publié le par Cours de manga Toulouse
Publié dans : #tgs o hanami, #toulouse, #japon, #jeux videos, #toulouse game show, #culture japonaise toulouse, #GTO, #TORU FUJISAWA, #great teacher onizuka

Le Toulouse Game Show O Hanami ou TGS O Hanami pour les intimes revient cette année les 13 et 14 avril à Diagora Labège!

Une fois encore toute l'équipe du TGS a voulu faire le maximum pour contenter son public fidèle et toujours aussi nombreux chaque année.

L'invité d'honneur est pas des moindres sera l'auteur d'un des mangas les plus populaires au Japon et dans le monde GTO:Great Teacher Onizuka en la présence de Toru Fujisawa!

Les fans de jeux vidéos pourront rencontrer un des habitués du TGS:Marcus!

Les amateurs de cinéma pourront rencontrer Warwick Davis qui a notamment joué dans Willow, Star Wars ou bien encore Harry Potter.

Une nouvelle fois la culture japonaise sera représentée par les association Okin et Toulouse Midi-Pyrénées Japon.

Retrouvez tout le programme et les invités sur le site du TGS O Hanami:http://www.tgs-ohanami.fr/fr/accueil.html

En savoir plus sur le TGS:

TGS EVENEMENTS est une société créée en 2007 et ayant pour objectif la réalisation du salon TGS TOULOUSE GAME SHOW. Le principe du TGS est de rassembler professionnels, associations et particuliers autours des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction.

Frédéric DEVEZE et Sébastien LAURENS, gérants de TGS EVENEMENTS, ont pris la décision de créer le TGS au vu de la carence actuelle dans le sud de la france de ce type d'événement. De nombreux partenaires locaux et nationaux ont tout de suite aperçu l'interêt d'une telle manifestation et ont suivi l'équipe du TGS. La ligne de conduite est claire : apporter un maximum d'animations et de spectacles tout au long de ces 2 journées.

Commenter cet article